Enveloppes pré-imprimées

Les enveloppes pré-imprimées aux couleurs de l'entreprise, un bon moyen de communiquer.

Pour beaucoup celle-ci n’a pas forcément un grand intérêt, elle a seulement pour but d’envelopper un message. Pourtant son rôle ne s’arrête pas là, en effet l’enveloppe constitue également un support de communication.

Tout comme les autres supports, elle peut servir à véhiculer l’image de l’entreprise. On lui attribue d’ailleurs plusieurs fonctions, celle de communiquer et celle de donner envie au destinataire d’ouvrir le courrier.

L'enveloppe contiendra le logo de l'entreprise, ainsi que les coordonnées de l’entreprise (adresse, téléphone, fax, e-mail et site web).

Le format standard de l’enveloppe pré-imprimée est de 110 X 220 mm. Il existe néanmoins une multitude d’autres possibilités quant à la qualité du papier, aux couleurs, au type d’enveloppe : avec ou sans fenêtres, etc.

 

Prestation(s) disponible(s) en relation avec cette page

NomPrix
Enveloppes pré-imprimées personnaliséesSur Devis